Valérie Lévesque - Mon inspiration

Publié le par nicolicious

Valerie-Levesque.jpg 
Valérie Lévesque - Mon rôle modèle

J'ai aucune idée à savoir si Valérie Lévesque a été entrainé par Francine Savard ou fait partie du clan de Pro-Actif Fitness, mais depuis que je suis tombée sur ses photos, elle fait définitivement partie de la nouvelle vision que je compte bien atteindre.  C'est fou, mais je pense que ça m'a pris du temps à réellement trouver un vrai role modèle pour lequel ma vision serait tout simplement en accord et ébahie par la beauté de cette jeune femme.

J'en ai vu beaucoup  des roles modèles sur le web mais je ne suis jamais tombée sur quelqu'un qui aurait un tel impact sur ma propre vision de ce que je deviendrai.  Elle fait donc partie de mon agenda électronique (palm) dans lequel sa photo est downloadée.  Elle fait également partie de mon propre petit gym perso l'ou à chaque fois que je me sens fatiguée ou que je n'ai pas le goût, j'ouvre la porte de mon gym et juste à la regarder, je ne peux m'empêcher de ploguer mon ipod sur mes oreilles pour enfin oser espérer atteindre le même niveau qu'elle.

Je commence à avoir hâte que l'on soit le 22 octobre.  Je commence pas mal à avoir hâte de ne plus me préoccuper de construire mes propres workout.   Finalement, il ne reste que 12 dodos seulement................12 dodos.

Publié dans Motivation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article