Photo et Stat Update

Publié le par nicolicious

Et bien....................

Après de très grande appréhension, j'ai décidé de faire un update sur mes photos et sachant que j'en ai perdu pas mal, je ne sais pas trop comment je dois réagir en regardant mes photos ci-dessous.  Probablement en me comparant à la masse générale, je devrais être tout de même contente parce que ma dernière année était pas réellement fameuse et je me suis comportée tout simplement comme une vraie délinquante. '' In'' and ''out'' avec pas mal plus de ''out'' que de ''in''.  Enfin......... il s'en est tellement passé des choses rock and roll dans plusieurs segments de ma vie que je n'étais plus finalement............là,là.........ainsi va la vie sauf que, je pense que j'ai pas mal appris à me comprendre suite à des évènement quelques peu déstabilisant.

Et bien voici mes ''starting up pics''


Update du 11 octobre 2007
132.2 livres - BF 16.8%

Et ca ne me sert plus à rien de brailler sur le passé en me disant, j'ai perdu là, pis là, chus rendu soft, bla.bla.bla. - blablabla........
ON TOURNE LA PAGE et au moins je recommence mon aventure en me disant que j'ai une longeur d'avance sur celle de 2004 (lol)

Ce matin j'ai repris mes statistiques et je crois que le reflet de la balance et de mon pourcentage de gras est beaucoup plus réaliste que mes deux dernières semaines l'ou on perd beaucoup d'eau et le fait de me remettre plus sérieusement à l'entrainement, je crois qu'après 3 semaines, ces stats sont beaucoup plus réaliste.  Je pense que la semaine dernière mon omron, comme j'aime bien l'appeler mon mOron m'avait fait freaké un tout petit peu en voyant un BF de 19% et quelque et je pense que je n'avais entrée mes données correctement.  Enfin, c'est pas ben grave, l'important c'est d'avoir un reading sur lequel me baser.  Bon ou pas bon, 16.8 - 15% ou 19%, l'important c'est de voir les chiffres baisser et avoir un chiffre comme référence.

Pour résumé cette semaine, elle n'était pas réellement fameuse et je me suis sentie pas mal fatiguée et j'ai également pas mal couru.  Sales Meeting de 8h30 à 5h00 mardi dernier à Trois-Rivière.  Mauvaise planification de ma part concernant tout mes petits repas, bref............ c'était pas une bonne bonne semaine, mais la prochaine sera meilleure.

Curieusement, la semaine se termine pour moi aujourd'hui  et boum..........je me sens en pleine forme, comme ça, on the sudden.  Je pense que je suis partie pal mal raide pour mes deux premières semaines et puis oui, il faut que je l'avoue, je me couche trop tard et j'ai besoin de sommeil.

J'sais pas si c'est le fait de vieillir, mais à 45 ans, y'a des fois que le millage commence à me rentrer dans l'corps et j'ai beaucoup plus besoin de récupérer.

Ainsi donc, je vais m'arranger pour mieux balancer: métro, boulot, dodo, rush-rush-rush avec ma journée de fitness.

Publié dans Les Stats du Vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article