Petite présenttation et but de ce blog

Publié le par nicolicious

Et bien coucou et me voilà  

Je crois qu'à titre de premier article il serait bien de me présenter et de faire un bref résumé sur mon cheminement parcouru quant à ma  fitness transformation .  Egalement, le but de ce blog est de me motiver à garder la bonne direction et si je peux  également motiver et inspirer  d'autres femmes de mon âge à croire qu'elles peuvent également transformer leur propre corps par une bonne alimentation et des exercises...... alors je me dis...............Bingo.   C'est tellement plus facile de réussir lorsque l'on se sent motivé et qu'il y a quelqu'un pour nous supporter.  C'est pas toujours facile de faire des changements et ca prend enormément de motivation et surtout de la persévérance.

01.JPGEt bien voila, sur la photo de gauche, je venais de perdre un bon 16 livres de gauche et sur la photo finale à droite, j'ai finalement perdu ces fameuses 40 livres en 8 mois de persévérance grâce à une alimentation controlée et à mon entraînement aux poids et haltères.  Au fait, j'ai 45 ans et je me dis que j'ai toujours le libre choix de mes choix.  Et c'est pas toujours facile d'être discipliné jour après jour.  Metro, boulot, dodo, je crois qu'on est tous dans le même bateau mais si on prend 45 minutes par jour pour s'entrainer 3 fois par semaine et on manges de 5 à 6 petits repas par jour
on peut faire des miracles.

Aujourd'hui, ca fait presque 6 mois que je suis en mode végétation semblant vouloir retourner à mes vieilles habitudes d'antan.  Mais sachant d'ou je viens j'ai décidé de revenir plus sérieusement à une bonne alimentation et trouver le temps pour m'entrainer même si je crois que je n'ai pas de temps.

Et bien je vous souhaite la bienvenue dans mon petit coin perso et vous invite à commenter sur mon blog, ne vous gênez pas.

Je suis de nouveau prêt à relever de nouveaux défis et à refixer mes objectifs à court terme, moyen terme et long terme.

Nico
xoxo



Publié dans Motivation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article