Focusser avec le bon réseau de contacts????

Publié le par nicolicious

BonYieu (comme le veut le bon français québécois)


je pense qui commençait à être temps que je focusse sur LE bon contact de réseau afin de poursuivre ma fitness transformation et peut-être même me donner le challenge de remonter sur la scène du body fitness compétition.  Et pourquoi pas.  Y'a des fois que je me dis que j'chus peut-être rendue trop vieille mais je pense que l'âge a réellement pas rapport.

Faut dire qu'en 2004, 2005 et 2006 (mars) j'aurais probablement été prête à remonter sur la scène après une absence de............oh boy, oh boy, pas de quoi à me rajeunir, mais oui après une absence de 20 ans, je suis pas mal sûre que j'aurais bien figuré dans la classe des vieilles bonne femme (lol)

Mais..................11984C8W0F.jpgenfin, quand t'é pas prête, t'é pas prête pis je ne savais même pas oou me référer à Montréal.  Ca faisant tellement longtemps que j'avais perdu contact avec le monde du fitness, 19 ans sans contact, me sentant seule de mon patelin ne sachant pas par ou commencer juste qu'à ce que je commence à découvrir des filles du Québec qui font de la compétition et à force de faire des recherches, clic puis clic sur des liens, je commence finalement à établir les bons réseaux de contacts qui peuvent me permettre de pousser un peu plus loin mon petit challenge.

Faut dire, qu'il y a pas grand blog de fitness au Québec et ce soir je viens tous juste de découvre le blog de CLAUDINE et JOSIE qui sont des filles super extraordinaires et juste à les lire, à voir ou sont leur contact à Montréal, et bien je pense que ça commence à me donner du guts, à me donner ce p'tit  fourmillement à travers mes veines.

Bonyieu que des fois ça prend pas grand chose pour se motiver, je pense qu'il sagit tout simplement d'avoir des bons contacts et probablement dans la même province l'ou on vit. (lol)

Cette semaine je vais faire une update sur mes stats (mensurations) et  tout le tralala parce que bon enfin...........qui sait ce qui pourrait se passer pour moi au cours de l'automne 2008.

Pourquoi pas................les talons de 5 pouces.  

D'ici là, disons que je vais commencer à établir de sérieux contacts et  je me mets à pousser un p'tit peu plus fort la machine.

Vas-y la madame, t'ai capable


Publié dans Motivation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Claudine pour l update. Si Francine me dit que je peux faire Quebec teste en mars, c est sur que je lance a l aventure
Répondre
C
Dommage que la coupe Progym soit trop proche (6 semaines) Tu aurais surement pu y aller ;) Mais la prochaine, c'est en mars 2008 : Québec Testé! Ya madame! T'es capable!
Répondre